Les films sur Netflix qu’il ne fallait pas rater ces 2 dernières années

Les films sur Netflix qu'il ne fallait pas rater ces 2 dernières années

Depuis son lancement en 2007, Netflix a su s’imposer comme l’un des principaux acteurs de la streaming vidéo en ligne. En proposant un catalogue de films et de séries de qualité, la plateforme a su séduire un large public et est aujourd’hui incontournable pour les amoureux du cinéma et de la télévision.

« Netflix, une plateforme de streaming en constante évolution »

Avec l’arrivée de la pandémie de COVID-19, Netflix a vu son audience exploser et a su s’adapter en proposant de nouveaux contenus pour divertir ses utilisateurs confinés.

Ces dernières années, la plateforme a poursuivi sur sa lancée et a proposé de nouvelles productions de qualité. Voici quelques-uns des films de Netflix que vous n’auriez pas dû rater :

  • « The French Dispatch » de Wes Anderson : avec un casting 5 étoiles composé de Tilda Swinton, Frances McDormand, Bill Murray et Owen Wilson, ce film d’animation en stop-motion promet d’être un véritable coup de cœur pour les fans de l’univers loufoque de Wes Anderson.

  • « The Power of the Daleks » de Louis Leterrier : adapté de la célèbre série de science-fiction Doctor Who, ce film mettra en scène le retour du célèbre personnage de le Doctor sous les traits de John Hurt.

  • « The Hateful Eight » de Quentin Tarantino : prévue pour être diffusée en salles en 2023, cette nouvelle production de Tarantino

  • « The Old Man and the Gun » de David Lowery : inspiré d’une histoire vraie, ce film mettra en scène le célèbre Robert Redford dans le rôle de Forrest Tucker, un escroc de 73 ans qui a passé sa vie à échapper à la justice.

  • « The Irishman » de Martin Scorsese : avec un casting de luxe composé de Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci, ce film s’annonce comme l’un des évènements de l’année pour les fans de cinéma.

  • « The King » de David Michôd : adapté des pièces de Shakespeare « Henry IV » et « Henry V », ce film suivra l’ascension au pouvoir du jeune prince Hal, interprété par Timothée Chalamet.

Lire aussi :  Le procès Omar Raddad. Histoire d’une mondaine, un jardinier et un message en lettres de sang. 2 ème/3 partie

En plus de ces films acclamés, Netflix a proposé également les nouvelles saisons de ses séries phares comme « Stranger Things », « The Crown » et « Orange is the New Black ».

Il y a donc de quoi se réjouir pour les amoureux du cinéma et de la télévision, et l’on peut être sûr que Netflix saura une nouvelle fois surprendre et divertir ses utilisateurs en 2023.

Marc Duteil Journaliste NewsFrance.org
Journaliste, Pigiste

Né en 1965 à Toulouse, Bernard Duteil est un journaliste reconnu et respecté pour sa rigueur, son analyse pénétrante et son engagement indéfectible pour la vérité. Fils d'une enseignante et d'un avocat, il a grandi dans une atmosphère où l'importance de l'éducation, de l'éthique et de la justice étaient profondément enracinées.

Après avoir obtenu son baccalauréat en sciences humaines, il est entré à l'Université de Toulouse Jean Jaurès où il a obtenu une licence en communication et journalisme. A la fin de ses études, Bernard s'est lancé dans un voyage autour du monde qui a duré un an, nourrissant sa curiosité insatiable et forgeant sa perspective globale.

Bernard a fait ses débuts journalistiques au "Nouvel Observateur", où il s'est rapidement distingué par son style d'écriture incisif et sa capacité à explorer en profondeur des sujets complexes. Par la suite, il a travaillé pour "Le Monde", où il a couvert des sujets allant de la politique internationale à la culture, avant de rejoindre "France Info" puis se dédier à l'écriture de pige pour plusieurs rédactions dont NewsFrance.org

quoi manger quand on a la gastro

Manger quand on a la gastro: quelles options?

Le ski, une destination de choix pour les vacances de janvier en France

Le ski, une destination de choix pour les vacances de janvier en France