Quand aura lieu Koh Lanta 2023, ce que nous savons de la prochaine édition

Quand aura lieu Koh Lanta 2023, ce que nous savons de la prochaine édition

C’est la question que tous les fans de l’émission de télé-réalité Koh Lanta se posent : quand aura lieu la prochaine édition de l’émission culte de TF1 ? Selon les informations dévoilées par la chaîne, Koh Lanta 2023 devrait être diffusé à l’automne 2023, sans plus de précision pour le moment.

« Koh Lanta, un programme phare de TF1 »

Depuis sa création en 2001, Koh Lanta a su séduire un large public grâce à son concept simple mais efficace : des candidats sont enfermés sur une île déserte et doivent se débrouiller seuls pour survivre en utilisant leur intelligence et leurs qualités de stratège.

Au fil des années, l’émission a connu de nombreux changements et a su s’adapter à son temps tout en gardant son essence originelle. Koh Lanta reste un programme phare de TF1 et continue de susciter l’engouement du public.

Malheureusement, en raison de la pandémie de COVID-19, souvenez-vous que l’édition de Koh Lanta, diffusée en 2020, a dû être annulée. Les fans ont donc dû patienter plus longtemps que prévu avant de retrouver leur émission préférée.

Que savons-nous de la prochaine édition de Koh Lanta ?

Pour l’instant, peu d’informations ont été dévoilées sur la prochaine édition de Koh Lanta. Néanmoins, on sait que l’émission devrait être diffusée à l’automne 2023 et que les candidats seront choisis parmi les personnes ayant postulé sur le site de l’émission.

Il est également possible que la prochaine édition de Koh Lanta soit tournée dans un autre pays que la Thaïlande, comme cela a été le cas par le passé. En effet, l’émission a déjà été tournée en Malaisie, aux Philippines, aux Maldives et aux Fidji.

Lire aussi :  Concert-test : Un premier essai concluant !

En attendant de découvrir la prochaine édition de Koh Lanta, les fans de l’émission peuvent se réjouir de la diffusion des anciennes saisons sur les plateformes de streaming, ainsi que de la sortie prochaine d’un livre retraçant l’histoire de l’émission intitulé « 20 ans de Koh Lanta, l’aventure continue ». En attendant il y a également celui-ci qui a de très bonnes critiques :

Bien que peu d’informations aient été dévoilées pour l’instant, nous savons que Koh Lanta 2023 devrait être diffusée à l’automne 2023 et que les candidats seront choisis parmi ceux qui ont postulé sur le site de l’émission. Nous attendons avec impatience de découvrir les nouveautés que cette prochaine édition nous réserve.

Vladimir Poutine mourant : rumeurs dans le contexte de la guerre en Ukraine

Vladimir Poutine mourant : rumeurs dans le contexte de la guerre en Ukraine

L'ex patron des services secrets français mis en examen

L’ex patron des services secrets français, Bernard Bajolet mis en examen pour complicité de tentative d’extorsion