Jupiter AM repositionne son fonds de dette émergente

Jupiter AM annonce le rétablissement du Fonds de dette des marchés émergents en devise locale de Jupiter en tant que Fonds de revenu de la dette des marchés émergents de Jupiter. Cela reflète un changement dans l’objectif d’investissement du fonds.

Jupiter AM : une stratégie de relocalisation

La stratégie de relocalisation devrait maximiser les performances de l’ensemble de la plate-forme Jupiter EMD. En supprimant l’exigence que les avoirs du fonds soient libellés en devise locale. Élargissant ainsi les opportunités d’investissement du fonds à travers le spectre de la dette d’actifs. 

Alejandro Arévalo, responsable EMD chez Jupiter AM, déclare : 

Nous pensons que ces changements nous aideront à obtenir un rendement global plus attractif pour les investisseurs. De plus, nous fournirons également plus de flexibilité pour générer un rendement compétitif pour le fonds. En affectant ainsi, le capital de manière judicieuse, à travers le spectre des EMD. 

 

Composition de l’équipe Jupiter

Le directeur EMD du fonds, dont Jupiter AM, Alejandro Arévalo, continuera à gérer le fonds. L’équipe comprend le gestionnaire de fonds : Reza Karim. Plus les analystes de crédit : Alejandro di Bernardo et Xuchen Zhang. Mais aussi, le directeur des investissements Matthew Morgan.

La dette des marchés émergents offre une prime de rendement significative par rapport aux marchés développés. […] Nous pensons que c’est maintenant le bon moment pour l’allouer aux marchés émergents.

Déclare Arevalo.

Lire aussi :  Quoi de neuf du côté du Royaume-Uni ?
La bourse européenne dans l'attente de l'emploi américain

La bourse européenne dans l’attente de l’emploi américain

Marseille, du célèbre McDonald's au fast food social

Marseille, du célèbre Mc Donald’s au fast food social