Le fonds FI Beka International Select Equities fête ses deux ans avec un rendement annuel moyen de 22,81%

Le fonds FI Beka International Select Equities célèbre sa deuxième année.

 

Le fonds FI Beka International Select Equities : un rendement exceptionnel

Ce fonds enregistre un rendement annuel moyen de 22,81 % depuis son lancement fin 2019.  Et même un bénéfice de 31,71 % au cours des 12 derniers mois, selon les sources de Beka Asset Management. Il est donc bien au-dessus de son indice de référence : Total Yield Total MSCI Europe (60%) et MSCI USA Net Total Return Euro (40%).

Malgré la crise créée par la Covid-19 seulement quelques mois après son lancement, le fonds a montré sa capacité à atteindre une cohérence dans les résultats. L’objectif recherché par notre équipe est atteint.

A déclaré Fernando Cifuentes, le directeur des fonds ouverts chez Beka AM.

Beka International Select Equities se concentre sur la qualité des entreprises dans lesquelles elle investit. Cette philosophie d’investissement n’est guère développé en Espagne. Cependant, elle est très courante dans d’autres pays voisins.

En tant que tel, le portefeuille de ce fonds est composé de sociétés qui occupent une position de leader dans leur secteur. Elles opèrent dans des industries avec des taux de croissance supérieurs à la moyenne. En conclusion, elles sont des piliers capables d’offrir une rentabilité constante.

 

Le fonds FI Beka International Select Equities : une valorisation attractive

Ce fonds peut investir dans des titres dont la principale caractéristique est la valorisation attractive en raison de circonstances particulières. 

Alors que le fonds se concentre sur la recherche d’entreprises de qualité, les investisseurs n’oublient pas que des opportunités se présentent parfois dans des entreprises moins attrayantes. Par exemple, les entreprises durables, qui sont cotées avec des remises importantes sur leur valeur intrinsèque.

Explique Javier Martín, le directeur des investissements et gestionnaire de fonds chez Beka AM. 

Selon Mr Martín :

En construisant un portefeuille d’entreprises de haute qualité et de fortes convictions, nous poursuivons des résultats cohérents à long terme face à des résultats explosifs à un moment donné.

Après avoir franchi le pas fin 2019, avec la gestion de fonds UCIT, Beka AM bénéficie aujourd’hui de la confiance de plus de 2500 participants. Ses fonds sont disponibles sur son site internet et sur les principales plateformes de fonds. L’investissement minimum est de 100 euros.

Beka Optima Global FI complète la gamme de fonds liquides. Un fonds d’actions qui complète l’investissement en actions par un investissement dans des ETF et la sicav Beka Lux Sicav. Dont le compartiment Flexible Premium Fund est un fonds mixte pour des profils plus conservateurs ou avec un horizon temporel plus court .

Budge Patty, le champion de tennis des années 50 est décédé à 97 ans

Budge Patty, le champion de tennis des années 50 est décédé à 97 ans

Beka & Bolschare Iberian Agribusiness Fund FCR démarre son activité

Beka & Bolschare Iberian Agribusiness Fund démarre son activité