Les fonds obligataires ont bien profité en huit semaines

Les fonds obligataires ont bien profité ces dernières semaines. En effet, une partie de la reprise économique post-omniprésente est notée avec les flux économiques vers les divers actifs d’investissement.

Ainsi, avec des données mettant en évidence que la rentabilité des différents véhicules d’épargne augmente au fil des mois, Bank of America (B of A) suggère que les fonds ont généralement de la chance.

En fait, ses experts soulignent les données de la semaine dernière sur la table. Selon lesquelles les fonds à haut rendement ont enregistré leur troisième entrée consécutive à cette époque. Mais aussi, le nombre le plus élevé en huit semaines. Car la volatilité des taux s’est éloignée des faits saillants récents.

Mais ils ne sont pas les seuls à profiter de cette situation où la forte inflation et la politique d’accommodation monétaire restent élevées. Selon Bank of America, les entrées d’IGF ont vu IG, le nombre le plus élevé depuis février.

Ainsi, les fonds à haut rendement ont affiché leur quatrième entrée hebdomadaire consécutive la semaine dernière. Veuillez également noter que les ETF HY ont affiché leur entrée la plus élevée depuis le 20 juin.

Expliquent-ils.

 

Entrées dans des fonds obligataires mondiaux et en euros : événements parmi les États-Unis

Les experts de Bank of America ajoutent le graphique suivant :

Si l’on regarde la répartition par domicile des fonds HY, les fonds se sont concentrés sur le monde. Mais aussi, sur les entrées enregistrées de l’euro. Par contre, les fonds qui se sont concentrés sur les États-Unis ont eu une petite retraite.

Source : B of A

D’un autre côté, il faut noter que les fonds de dette publique ont aussi de la chance. En effet, celui-ci a enregistré sa septième entrée consécutive la semaine dernière. Ajoutant cette fois 1,5 % des actifs.

De plus, les fonds du marché monétaire ont enregistré une autre entrée la semaine dernière.

Dans l’ensemble, au cours de la semaine dernière, les fonds obligataires ont fait la plus grosse entrée en huit semaines. Les fonds d’actions ont enregistré une sortie la semaine dernière, malgré un fort sentiment de marché.

Qualifient-ils d’initiés de B of A.

 

Un mondain, un jardinier, un message dans le sang : le meurtre qui touche toujours la France

Le procès Omar Raddad. Histoire d’une mondaine, un jardinier et un message en lettres de sang. 1ère partie

Un mondain, un jardinier, un message dans le sang : le meurtre qui touche toujours la France

Le procès Omar Raddad. Histoire d’une mondaine, un jardinier et un message en lettres de sang. 2 ème/3 partie