ODDO BHF AM lance Financial Futures ODDO BHF. : l’avenir de la finance

ODDO BHF AM lance Financial Futures ODDO BHF. : l'avenir de la finance

ODDO BHF AM lance Financial Futures ODDO BHF. Il s’agit d’un fonds actions thématique mondial qui investit à la fois dans des banques innovantes et de nouveaux entrants qui testent le secteur bancaire traditionnel. Le fonds cherche à capitaliser sur la transformation du secteur financier mondial. Dont notre analyse soutient fortement le thème de la croissance structurée.

 

Financial Futures ODDO BHF : une large exposition au thème du futur

Le fonds offre une large exposition au thème du futur (« The Future of Finance »). En sélectionnant des sociétés mondiales de tous types de capitalisation boursière. Mais aussi de secteurs et de zones géographiques de tout type.

Le Financial Futures ODDO BHF est composé de 40 à 60 valeurs sélectionnées selon un processus d’investissement actif de conviction. Ainsi, celui-ci combine d’une part une analyse top-down, pour définir les sous-thèmes les plus attractifs. Et d’autre part, une approche bottom-up basée sur une analyse de base approfondie de chaque valeur.

ODDO BHF Future of Finance est dirigé par Alex Koagne. Ce dernier a plus de 15 ans d’expérience dans l’analyse et l’investissement dans des sociétés financières cotées.

Le bouleversement des sociétés financières dans leurs quatre principaux domaines d’activité (financement, épargne, paiements et assurance) est inévitable. Grâce à l’innovation technologique, les opérateurs disruptifs répondent mieux aux nouvelles demandes des clients. Révolutionnant l’expérience client.

 

Assurance d’une croissance

C’est une tendance de fond qui se reflète dans l’augmentation des parts de marché des traders disruptifs. Assurant une croissance séculaire de leurs activités.

Lire aussi :  Quoi de neuf du côté du Royaume-Uni ?

Explique Alex Koagne. Le gestionnaire de fonds d’ODDO BHF Financial Futures.

Nicolas Chaput, PDG d’ODDO BHF Asset Management, déclare :

L’émergence et l’adoption de nouvelles technologies par le biais de la numérisation génèrent de nombreuses opportunités d’investissement pour les clients institutionnels, distributeurs et détaillants. Ainsi que la spécialisation croissante de l’ensemble de la chaîne de valeur du secteur financier.

Cette stratégie est la quatrième solution thématique globale que propose  ODDO BHF à ses clients. Avec ODDO BHF Green Planet, ODDO BHF Artificial Intelligence et enfin Landolt’s Best Selection in the Food Industry1.

Marc Duteil Journaliste NewsFrance.org
Journaliste, Pigiste | Plus de publications

Né en 1965 à Toulouse, Bernard Duteil est un journaliste reconnu et respecté pour sa rigueur, son analyse pénétrante et son engagement indéfectible pour la vérité. Fils d'une enseignante et d'un avocat, il a grandi dans une atmosphère où l'importance de l'éducation, de l'éthique et de la justice étaient profondément enracinées.

Après avoir obtenu son baccalauréat en sciences humaines, il est entré à l'Université de Toulouse Jean Jaurès où il a obtenu une licence en communication et journalisme. A la fin de ses études, Bernard s'est lancé dans un voyage autour du monde qui a duré un an, nourrissant sa curiosité insatiable et forgeant sa perspective globale.

Lire aussi :  Brexit. J -3

Bernard a fait ses débuts journalistiques au "Nouvel Observateur", où il s'est rapidement distingué par son style d'écriture incisif et sa capacité à explorer en profondeur des sujets complexes. Par la suite, il a travaillé pour "Le Monde", où il a couvert des sujets allant de la politique internationale à la culture, avant de rejoindre "France Info" puis se dédier à l'écriture de pige pour plusieurs rédactions dont NewsFrance.org

Salah Abdeslam, l'enfant « plongé dans les valeurs occidentales » devenu djihadiste

Salah Abdeslam, l’enfant « plongé dans les valeurs occidentales » devenu djihadiste

Retour du masque dans 39 départements !

Retour du masque dans 39 départements !