Faits divers – Enlèvement à Villeparisis : vidéo d’un homme agressé et enlevé en pleine rue

Enlèvement à Villeparisis : vidéo d'un homme agressé et enlevé en pleine rue

Villeparisis, ville de la banlieue parisienne, est sous le choc après l’enlèvement violent survenu dimanche matin dans les rues de la ville. Selon les témoins, un homme a été violemment agressé avant d’être enlevé par quatre individus.

La scène violente, qui a été filmé, s’est déroulée vers 9 heures sur la place de l’Église, alors que de nombreux passants se rendaient à la messe.

 

Les témoins ont vu l’homme, âgé d’une vingtaine d’années, se faire rouer de coups avant d’être poussé de force dans le coffre d’un véhicule. La scène a été filmée par de nombreux témoins, mais malheureusement, les kidnappeurs ont réussi à prendre la fuite avant que les secours puissent intervenir.

Les autorités ont rapidement lancé une enquête pour retrouver la victime et identifier les coupables. Un homme a été interpellé par les forces de l’ordre dans les heures qui ont suivi les faits, mais la victime n’a pas été retrouvée. Les recherches se poursuivent.

Le maire de Villeparisis, Frédéric Bouche, a exprimé sa stupeur et sa répulsion face à ces faits extrêmement violents.

« Ce sont des actes inacceptables et intolérables, a-t-il déclaré. Nous mettrons tout en œuvre pour retrouver la victime et faire justice. C’est un lieu plutôt calme, rien ne laissait préjuger ce fait-là. Je regrette que la vidéo ait pu fuiter très rapidement »

 

L’enquête est en cours et les motivations des auteurs de ces actes restent à élucider. Il est important de rappeler à la population de ne pas prendre de risque en cas de rencontre avec ces individus dangereux. En cas de témoignage ou d’informations susceptibles d’aider les enquêteurs, il est recommandé de contacter immédiatement les autorités compétentes.

Lire aussi :  Premier trimestre 2020 : l’emploi salarié recule de 2% en France
Balkany : 4,5 et 3,5 ans de prison pour blanchiment de fraude fiscale

Balkany : 4,5 et 3,5 ans de prison pour blanchiment de fraude fiscale

Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football (FFF), face à des accusations de harcèlement sexuel

Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football (FFF), face à des accusations de harcèlement sexuel