Messi parmi les quatre joueurs du PSG testés positifs au Covid

Lionel Messi fait partie des quatre joueurs du Paris Saint-Germain testés positifs au Covid-19, a annoncé le club français. Le communiqué du PSG a confirmé que l’Argentin, avec Juan Bernat, Sergio Rico et Nathan Bitumazala, sont tenus à l’écart et suivent les consignes sanitaires.
 
 

Déplacements en prévision

L’équipe de Ligue 1 devrait revenir de sa trêve hivernale. Au programme, un déplacement au quatrième tour du Vannes OC en Coupe de France lundi soir. Un déplacement qui sera fera désormais sans ce quatuor. Le club espère déjà que Messi sera disponible pour un match de championnat contre Lyon le 9 janvier.

L’équipe de Mauricio Pochettino devrait commencer sa campagne de championnat à l’extérieur à Lyon dimanche prochain.

Dans le même temps, la déclaration du club a également confirmé que Neymar poursuivait son traitement au Brésil après avoir subi des dommages aux ligaments de la cheville fin novembre. L’attaquant devrait reprendre l’entraînement dans « environ trois semaines ». Ce qui signifie qu’il devrait être en forme suffisamment à temps pour la controverse de la Ligue des champions à 16 avec le Real Madrid en février.

Pour rappel, le PSG compte actuellement 13 points d’avance en tête de la division. Et est sur le point de reprendre le cours de la ligue. Merci à la victoire surprise de Lille la saison dernière !

Du côté de la pandémie de coronavirus, la France a signalé samedi 219 126 nouveaux cas confirmés de COVID-19 sur une période de 24 heures. Le quatrième jour consécutif où le pays a enregistré plus de 200 000 cas.

La France rejoint ainsi les États-Unis, l’Inde, le Brésil, la Grande-Bretagne et la Russie… Avec l’enregistrement total de plus de 10 millions de cas.

La France ferme une mosquée à cause des imams prêcheurs djihadistes

France : Une mosquée fermée à cause d’un imam radical

Le bouquetin et le reste des marchés européens démarreront en 2022 avec des augmentations significatives

2022 : Des augmentations significatives pour les marchés européens ?