Pas de Real Madrid pour Kylian Mbappé !

Le Paris Saint-Germain a convaincu Kylian Mbappé de signer un nouveau contrat. L’un des plus juteux de toute l’histoire du football !

Celui-ci maintiendra l’attaquant français à Paris, alors qu’il poursuit sa deuxième Coupe du monde consécutive avec la France. Et tente de mettre fin à la série d’échecs du club en Ligue des champions. Sa décision a mis fin aux espoirs du Real Madrid d’attirer Mbappé, sans doute le meilleur jeune joueur du monde, dans l’équipe la plus titrée du football européen.

Le Real Madrid, 13 fois champion d’Europe, avait fait à Mbappé une offre de contrat qui aurait fait de l’attaquant de 23 ans le joueur le mieux payé de son histoire.

Son offre comprenait une prime à la signature de près de 140 millions de dollars. Un salaire de plus de 26 millions de dollars à chaque saison et un contrôle total sur ses droits à l’image. Mais le PSG, l’éternel champion de France financé par le Qatar, l’a empêché de partir en tant qu’agent libre en lui offrant des conditions encore meilleures. Le PSG a proposé des frais similaires pour signer mais un salaire de base beaucoup plus élevé.

Difficile de refuser pour Kylian Mbappé !

Lire aussi :  La France ramène la coupe de la Ligue des Nations
Visant les électeurs de gauche, Macron nomme une femme Premier ministre

Macron nomme une femme Premier ministre

mcdonalds sign shop takeaway burger restaurant

Mc Donald’s se retire de la Russie : Vente des 850 enseignes dans le pays