Vladimir Poutine mourant : rumeurs dans le contexte de la guerre en Ukraine

Vladimir Poutine mourant : rumeurs dans le contexte de la guerre en Ukraine

Selon plusieurs sources, il y a eu des spéculations récentes sur l’état de santé de Vladimir Poutine, président de la Fédération de Russie. Des rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux affirmant que le dirigeant russe serait gravement malade ou même mourant.

Démentie par le régime russe

Cependant, ces rumeurs ont été démenties par les autorités russes. Dans un article de RTL [1], la porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a déclaré que ces informations étaient « absolument fausses et infondées ».

De même, la ministre française des Affaires étrangères, Catherine Colonna, a déclaré dans un article de Huffington Post [2] qu’il n’y avait aucune confirmation sur l’état de santé de Vladimir Poutine.

Les renseignements militaires ukrainiens

Néanmoins, selon un article de Midi Libre [3], le chef du renseignement ukrainien, Valerii Khoroshkovsky, a déclaré que Vladimir Poutine était gravement malade et qu’il ne pourrait peut-être pas terminer son mandat actuel. Cette déclaration a également été démentie par les autorités russes.

Prudence

En résumé, il n’y a aucune confirmation sur l’état de santé de Vladimir Poutine. Les rumeurs de sa mort ou de sa grave maladie sont infondées et ont été démenties par les autorités russes. Il convient de prendre ces rumeurs avec prudence et de ne pas diffuser d’inexactes informations.

Lire aussi :  Starlink, le nouveau projet fou de Elon Musk, constitue-t-il un réel progrès ?
Rebondissements dans l'affaire Xavier Dupont De Ligonnès

Rebondissements dans l’affaire Xavier Dupont De Ligonnès

Quand aura lieu Koh Lanta 2023, ce que nous savons de la prochaine édition

Quand aura lieu Koh Lanta 2023, ce que nous savons de la prochaine édition