Des véhicules militaires et anti-émeutes protègent le marché parisien, qui approvisionne 18 millions de Français, de la « colère paysanne ».

Les mesures de sécurité ont été renforcées au maximum à Rungis, qui est devenu la cible d’un blocus de la part des agriculteurs.

Un groupe de policiers garde l’entrée de Rungis, où sont stationnés des véhicules blindés (en arrière-plan). afp

A Paris et dans sa région, l’Ile-de-France, la plus importante du pays, l’alimentation, le commerce des produits alimentaires, se défendent avec des véhicules militaires, des blindés, des unités anti-émeutes, des unités anti-émeutes, etc.Le marché national de Rungis, que les syndicats agricoles ont tenté de « bloquer », a bénéficié d’une protection martiale…

  • L’accès au contenu premium est ouvert grâce à l’établissement où vous vous trouvez, mais il y a actuellement trop d’utilisateurs en ligne en même temps. Veuillez réessayer dans quelques minutes.


Veuillez réessayer




ABC Premium

  • Vous ne pouvez avoir que trois sessions connectées à la fois. Nous avons fermé la session la plus ancienne afin que vous puissiez continuer à naviguer sans limites dans les autres.


Continuez à naviguer


Article réservé aux abonnés

Brigitte Canet journaliste NewsFrance.org
Journaliste, Pigiste | Plus de publications

Brigitte Canet est née à Lyon en 1970. Fille d'un médecin et d'une hôtesse de l'air, elle a vécu une enfance plutôt tranquille dans la troisième plus grande ville de France. Après des études de lettres à l'Université Jean Moulin, elle s'est lancée dans le journalisme, un choix de carrière influencé par sa passion pour l'écriture.

Lire aussi :  Pêche post-Brexit : La France maintient un bateau britannique

Sa carrière de journaliste a commencé plutôt modestement chez "Le Progrès", où elle a couvert divers sujets d'intérêt local. Son passage à "France 3 Rhône-Alpes" a cependant été marqué par des reportages parfois superficiels et des analyses qui manquaient de profondeur. Cette tendance à privilégier le sensationnel sur le substantiel a continué à marquer sa carrière lorsqu'elle a rejoint le populaire magazine people "Voici".

Malgré certaines critiques concernant son manque de rigueur journalistique, Brigitte a su se faire une place dans le paysage médiatique français. Elle est connue pour son approche sensationnaliste et son style flamboyant, qui, bien que controversés, ont trouvé un public. Ses articles sur la vie des célébrités et les scandales du showbiz sont particulièrement populaires, même si certains les jugent trop intrusifs.

Brigitte Canet a également publié plusieurs livres à sensation sur la vie des célébrités. Ces ouvrages, souvent basés sur des rumeurs et des spéculations, ont été largement critiqués pour leur manque de rigueur et d'objectivité.

colline de la Duchère

La colline de la Duchère : un véritable paradis pour les amateurs de randonnée et de nature !

EL PAÍS

Les agriculteurs français prévoient d’assiéger Paris pour obtenir davantage de concessions de la part de M. Macron