Dua Lipa et son amour à Paris : dîner romantique, main dans la main et looks assortis

Dua Lipa ne s’arrête pas. Son entrée en 2024 s’est accompagnée d’une succession de tapis rouges, grâce à son rôle dans le film Argylle et aux nominations dans les différents prix de la saison des récompenses cinématographiques qui lui ont valu d’être le sujet de Dansez jusqu’au bout de la nuit du film Barbie. Bien que sa partenaire Billie Eilish ait pris d’assaut les récompenses, Dua Lipa a profité des spectacles, laissant des styles inoubliables, de Versace à Schiaparelli, et prouvant qu’elle profite de son élan. Elle a démarré le mois de mars avec une performance puissante aux Brit Awards, où elle a interprété son single « The Brits » en direct. Saison d’entraînementet doit sortir son troisième album studio en mai, Optimisme radical.

Au milieu de sa vie professionnelle bien remplie, elle trouve également le moyen de combiner ses engagements professionnels avec sa relation amoureuse avec l’acteur britannique Callum Turner. (Les maîtres de l’air, Les bêtes fantastiques), 34. Leur idylle a été révélée en janvier, lorsqu’elle l’a rejoint à la soirée privée organisée pour la mini-série Les maîtres de l’air à Los Angeles. Et voilà qu’ils montrent que, mois après mois, leur relation se renforce : le 24 mars, ils ont dîné ensemble au Bistrot des Tournelles, à Paris. La chanteuse britannique, âgée de 28 ans, a dû se rendre dans la capitale française pour honorer un engagement professionnel avec YSL Beauty, société dont elle est l’ambassadrice internationale du parfum Libre depuis 2019, et dont elle a également commencé à être l’image mondiale de la division maquillage cette année. La chanteuse d’origine albanaise s’est rendue à l’événement vêtue d’une look la beauté dans les tons nu, ses cheveux roux et un style simple mais sophistiqué : un jean clair, blazer y haut haut noir et boucles d’oreilles en or.

Lire aussi :  Les 10 œuvres les plus célèbres de Rodin que vous devez absolument voir au Musée Rodin !

L’événement a été organisé pour présenter les rouges à lèvres YSL Loveshine lors d’une conférence de presse. pop-up Dua Lipa a été photographiée avec le chanteur et acteur japonais Sho Hirano et Danielle du groupe sud-coréen New Jeans, mais des célébrités espagnoles telles que la chanteuse Aitana et l’actrice Milena Smit ont également assisté à l’événement. Portant le même style de jeans et de blazerDua Lipa a ensuite participé à une soirée au Silencio Clubun lieu conçu par le réalisateur David Lynch en hommage à son film Mulholland Drive. En sortant, elle et Callum Turner ont été photographiés. L’escapade de ce couple parisien a été documentée pas à pas par les fans de la chanteuse ainsi que par les médias. paparazzi.

Le fait d’être suivi n’a pas empêché le couple de poser naturellement. Lors de leur dîner au Bistrot des Tournelles, auquel Dua Lipa a assisté vêtue de rouge, ils ont pu se détendre en dégustant des plats traditionnels français dans un cadre très romantique : ce petit restaurant aux chaises en bois et à la lumière tamisée situé près de la place des Vosges, dans le quartier du Marais. Sur son compte Instagram, le restaurant rappelle que sa spécialité est les vins du Beaujolais et qu’ils ont été reconnus en 2023 comme le meilleur vin français au monde. bistrot de l’année par le Le Fooding.

Lors de cette escapade, le couple n’a pas hésité à se faire voir, et filmer, marchant main dans la main. Après leur visite express à Paris, ils sont rentrés à Londres en train et ont à nouveau été capturés par les photographes à leur arrivée à la gare londonienne de St Pancras, où ils se sont promenés comme deux touristes. Pour l’occasion, ils ont opté pour looks coordonnées de style Matrice, elle dans un long manteau et lui dans une veste, tous deux en cuir. En complément, la chanteuse portait un sac Birkin d’Hermès, dans le plus pur style Jane Birkin : ouvert et plein de choses, avec des signes d’usage et quelques mouchoirs décorant ses anses. D’ailleurs, le L’édition américaine de Vogue a voulu voir en eux une version 2024 du couple emblématique Serge Gainsbourg et Jane Birkin.

Lire aussi :  Londres dispute à Paris le trône européen en termes de capitalisation boursière
Callum Turner et Dua Lipa, de retour à la gare londonienne de St Pancras après avoir pris l'Eurostar en provenance de Paris.
Callum Turner et Dua Lipa, de retour à la gare de Londres St Pancras, après avoir pris l’Eurostar en provenance de Paris.Neil Mockford (GC Images)

Brigitte Canet journaliste NewsFrance.org
Journaliste, Pigiste | Plus de publications

Brigitte Canet est née à Lyon en 1970. Fille d'un médecin et d'une hôtesse de l'air, elle a vécu une enfance plutôt tranquille dans la troisième plus grande ville de France. Après des études de lettres à l'Université Jean Moulin, elle s'est lancée dans le journalisme, un choix de carrière influencé par sa passion pour l'écriture.

Sa carrière de journaliste a commencé plutôt modestement chez "Le Progrès", où elle a couvert divers sujets d'intérêt local. Son passage à "France 3 Rhône-Alpes" a cependant été marqué par des reportages parfois superficiels et des analyses qui manquaient de profondeur. Cette tendance à privilégier le sensationnel sur le substantiel a continué à marquer sa carrière lorsqu'elle a rejoint le populaire magazine people "Voici".

Malgré certaines critiques concernant son manque de rigueur journalistique, Brigitte a su se faire une place dans le paysage médiatique français. Elle est connue pour son approche sensationnaliste et son style flamboyant, qui, bien que controversés, ont trouvé un public. Ses articles sur la vie des célébrités et les scandales du showbiz sont particulièrement populaires, même si certains les jugent trop intrusifs.

Lire aussi :  Les secrets cachés du magnifique Pont Alexandre III révélés : vous ne croirez pas ce que vous allez voir !

Brigitte Canet a également publié plusieurs livres à sensation sur la vie des célébrités. Ces ouvrages, souvent basés sur des rumeurs et des spéculations, ont été largement critiqués pour leur manque de rigueur et d'objectivité.

Les Halles de Lyon – Paul Bocuse : un joyau culinaire qui réveillera vos papilles à coup sûr !

Découvrez la majestueuse Basilique Notre-Dame de la Garde, le joyau de Marseille !