Katy Perry se fait refaire le ventre à la manière d’un sportif et arbore une queue de 20 mètres à Paris.

Katy Perry crée l’événement à Paris avec ses tenues extravagantes lors des défilés de la Haute Couture

La chanteuse californienne Katy Perry a fait sensation lors de sa récente apparition à Paris pour les défilés de la Haute Couture. Tout a commencé dimanche après-midi place Vendôme, où elle a défilé vêtue d’une robe de mariée de 20 mètres de long signée par le label Luar, dirigé par Raul Lopez. Cette robe nue, audacieuse et spectaculaire, a mis en valeur le talent de la chanteuse pour briller sur le podium.

Le lendemain, Katy Perry a de nouveau captivé l’attention en arrivant à l’hôtel Ritz dans une limousine, arborant une robe moulante et très courte qui réservait une surprise : une file d’attente de vingt mètres de long émergeait de sa tenue. Ces apparitions remarquées font partie de la stratégie de communication de la chanteuse pour promouvoir son nouvel album, dont le single « Woman’s World » sort le 11 juillet.

Pour soutenir sa transformation en icône de la mode, Katy Perry peut compter sur le soutien de la maison de couture Balenciaga et de son directeur créatif, Demna. Ce dernier a conçu une tenue unique pour la chanteuse, qui a été présentée lors du défilé de la marque. Perry est apparue nue sous un manteau de fausse fourrure, mettant en valeur son tour de taille tonique et ses muscles obliques proéminents.

Avec ces choix vestimentaires audacieux et sa présence remarquée lors des défilés de la Haute Couture à Paris, Katy Perry confirme son statut d’icône de la mode en devenir. Les fans de la chanteuse attendent avec impatience la sortie de son nouvel album et les prochaines surprises qu’elle réserve sur les podiums du monde entier.
Et pour approfondir sur ce sujet, explorez ici

Brigitte Canet journaliste NewsFrance.org
Journaliste, Pigiste

Brigitte Canet est née à Lyon en 1970. Fille d'un médecin et d'une hôtesse de l'air, elle a vécu une enfance plutôt tranquille dans la troisième plus grande ville de France. Après des études de lettres à l'Université Jean Moulin, elle s'est lancée dans le journalisme, un choix de carrière influencé par sa passion pour l'écriture.

Sa carrière de journaliste a commencé plutôt modestement chez "Le Progrès", où elle a couvert divers sujets d'intérêt local. Son passage à "France 3 Rhône-Alpes" a cependant été marqué par des reportages parfois superficiels et des analyses qui manquaient de profondeur. Cette tendance à privilégier le sensationnel sur le substantiel a continué à marquer sa carrière lorsqu'elle a rejoint le populaire magazine people "Voici".

Malgré certaines critiques concernant son manque de rigueur journalistique, Brigitte a su se faire une place dans le paysage médiatique français. Elle est connue pour son approche sensationnaliste et son style flamboyant, qui, bien que controversés, ont trouvé un public. Ses articles sur la vie des célébrités et les scandales du showbiz sont particulièrement populaires, même si certains les jugent trop intrusifs.

Brigitte Canet a également publié plusieurs livres à sensation sur la vie des célébrités. Ces ouvrages, souvent basés sur des rumeurs et des spéculations, ont été largement critiqués pour leur manque de rigueur et d'objectivité.

EL PAÍS

Marcus Cooper et Támara Echegoyen seront les porte-drapeaux de l’Espagne à Paris

EL PAÍS

Cáritas met en garde contre la pauvreté des travailleurs : la moitié des personnes qu’elle a servies en 2023 avaient un emploi