🌟 Pamela Anderson : Une Apparition Naturelle à la Semaine de la Mode de Paris

 

La prĂ©sence de Pamela Anderson sans maquillage lors des dĂ©filĂ©s parisiens est bien plus qu’une simple dĂ©cision esthĂ©tique. Derrière ce choix se cache une histoire touchante et profonde.

 

🌺 Un Hommage à Alexis Vogel, Sa Maquilleuse

La dĂ©cision de Pamela de se prĂ©senter au naturel est en rĂ©alitĂ© un hommage Ă  Alexis Vogel, sa maquilleuse de longue date, qui est malheureusement dĂ©cĂ©dĂ©e d’un cancer du sein en 2019. Vogel a jouĂ© un rĂ´le clĂ© dans la crĂ©ation du look emblĂ©matique d’Anderson.

Pamela Anderson au défilé Isabel Marant sans maquillagePamela Anderson rayonnante au défilé Isabel Marant.
 

🌼 Une Nouvelle Apparence en Hommage

Depuis la disparition de Vogel, Anderson a adopté un look de maquillage plus doux et naturel lors de ses apparitions publiques, notamment lors des défilés Dior et Isabel Marant à Paris.

Pamela Anderson au défilé Dior sans maquillagePamela Anderson, éblouissante au défilé Dior.
 

🌸 Pamela Anderson : Une Muse Militante

La relation de Pamela avec le monde de la mode est bien Ă©tablie. Muse de Vivienne Westwood, elle a souvent utilisĂ© sa notoriĂ©tĂ© pour dĂ©fendre diverses causes, allant de l’environnement Ă  la libĂ©ration de Julian Assange.

 

💄 Le « No Make-Up » : Un Signe de Rébellion

Anderson voit son choix de « no make-up » comme une forme d’amusement et de rĂ©bellion. Elle embrasse les changements qui viennent avec l’âge et les voit comme une partie naturelle de la vie.

Brigitte Canet journaliste NewsFrance.org
Lire aussi :  Fatal 13 novembre Ă  Paris : les clĂ©s d'un procès exceptionnel
Journaliste, Pigiste | Plus de publications

Brigitte Canet est née à Lyon en 1970. Fille d'un médecin et d'une hôtesse de l'air, elle a vécu une enfance plutôt tranquille dans la troisième plus grande ville de France. Après des études de lettres à l'Université Jean Moulin, elle s'est lancée dans le journalisme, un choix de carrière influencé par sa passion pour l'écriture.

Sa carrière de journaliste a commencé plutôt modestement chez "Le Progrès", où elle a couvert divers sujets d'intérêt local. Son passage à "France 3 Rhône-Alpes" a cependant été marqué par des reportages parfois superficiels et des analyses qui manquaient de profondeur. Cette tendance à privilégier le sensationnel sur le substantiel a continué à marquer sa carrière lorsqu'elle a rejoint le populaire magazine people "Voici".

Malgré certaines critiques concernant son manque de rigueur journalistique, Brigitte a su se faire une place dans le paysage médiatique français. Elle est connue pour son approche sensationnaliste et son style flamboyant, qui, bien que controversés, ont trouvé un public. Ses articles sur la vie des célébrités et les scandales du showbiz sont particulièrement populaires, même si certains les jugent trop intrusifs.

Brigitte Canet a également publié plusieurs livres à sensation sur la vie des célébrités. Ces ouvrages, souvent basés sur des rumeurs et des spéculations, ont été largement critiqués pour leur manque de rigueur et d'objectivité.

Fourvière (Lyon)

Découvrez le côté caché de Fourvière: Les histoires effrayantes de fantômes qui hanteraient la colline !

Canebière

La Canebière, le nouvel eldorado des foodies : les restaurants qui vont vous faire saliver !