Surprise à Paris : Penélope Cruz et Brad Pitt réunis dans un court métrage créé pour le défilé Chanel

Lorsque les participants au défilé prêt-à-porter pour la saison automne/hiver 2024-2025 de Chanel est entré ce matin dans le lieu où se déroule la cérémonie de remise des prix de Chanel. défilés Le défilé de la marque parisienne au Grand Palais à Paris n’aurait pas pu imaginer la surprise qu’ils allaient trouver au début du défilé. Pourtant, l’une des invitées, Penélope Cruz, qui était la star de la surprise en question, l’a fait.

Un court-métrage mettant en scène Penélope Cruz et Brad Pitt a donné le coup d’envoi de l’événement. Dans cette œuvre audiovisuelle, réalisée par le couple créatif Inez & Vinoodh, Cruz et Pitt incarnent un couple d’âge mûr lors d’un week-end torride sur la côte française. Sur les images, on peut voir les acteurs échanger des regards d’une intense complicité. Fictionnel, certes, mais très réussi.

La pièce est un hommage à Un homme et une femmeLe film légendaire de Claude Lelouch, réalisé en 1966. Le film raconte l’histoire d’Anne et de Jean-Louis, deux veufs qui se rencontrent à l’école de leurs enfants, en Deauvillequi est aussi le décor du court métrage. Tous deux partagent un voyage à Paris un soir où Anne a raté le dernier train, et leur attirance l’un pour l’autre est immédiate. L’histoire suit l’épanouissement de leur relation au cours de plusieurs voyages à Deauville, alors qu’ils tombent amoureux malgré le sentiment de culpabilité d’Anne et le désarroi causé par la perte de son mari décédé. Après une nuit passée ensemble à Deauville, Anne se sent incapable d’être infidèle à la mémoire de son mari et décide de quitter Jean-Louis.

Lire aussi :  Le mystère de l'Île de la Cité : des sacrifices humains auraient-ils été perpétrés au cœur de Paris ?

Le regarder L’actrice du court métrage, vêtue de noir de la tête aux pieds, ne pourrait être plus différente du look qu’elle a choisi de porter au défilé de mode de mardi.

La relation de Penélope Cruz avec Chanel remonte à 2018, année au cours de laquelle l’actrice espagnole a signé en tant qu’ambassadrice de la marque représentant le luxe français par excellence. Bien que les lignes directrices esthétiques de la maison soient très claires (prédominance des blancs, des noirs et des couleurs pastel), tout comme le répertoire des tissus utilisés (avec le tweed et la laine comme joyaux de la couronne), et les vêtements vedettes ont été bien définis depuis presque la fondation de Chanel. maison (avec la veste de tailleur pour femme comme élément de base de la garde-robe), l’artiste opte souvent pour des choix surprenants.

Ses jambes sans bas dévoilent son tatouage.
Les jambes sans bas laissaient apparaître son tatouage.MIGUEL MEDINA (AFP via Getty Images)

L’ensemble veste et jupe en cuir verni noir contrastait de façon saisissante avec un pull en maille jaune à cols baby doll. Dans la même couleur, les boucles d’oreilles émaillées, ornées de chaînes et de la signature double « c » au centre, et la ceinture faite de pierres simulant des ornements floraux.

Deux autres détails ressortent de la tenue de Cruz : une coupe au carré qui révèle une nouvelle couleur de cheveux plus blonde que d’habitude, et une paire de lunettes de soleil spectaculaires. peep toes qui, sans bas, dévoilait non seulement ses orteils, mais aussi le tatouage sur sa cheville.

Lire aussi :  La Chapelle Expiatoire : un trésor architectural méconnu à ne pas manquer !
Les accessoires jaunes étaient le point fort de la tenue.
Les accessoires jaunes se détachent de l’ensemble.Pascal Le Segretain (Getty Images)
Brigitte Canet journaliste NewsFrance.org
Journaliste, Pigiste | Plus de publications

Brigitte Canet est née à Lyon en 1970. Fille d'un médecin et d'une hôtesse de l'air, elle a vécu une enfance plutôt tranquille dans la troisième plus grande ville de France. Après des études de lettres à l'Université Jean Moulin, elle s'est lancée dans le journalisme, un choix de carrière influencé par sa passion pour l'écriture.

Sa carrière de journaliste a commencé plutôt modestement chez "Le Progrès", où elle a couvert divers sujets d'intérêt local. Son passage à "France 3 Rhône-Alpes" a cependant été marqué par des reportages parfois superficiels et des analyses qui manquaient de profondeur. Cette tendance à privilégier le sensationnel sur le substantiel a continué à marquer sa carrière lorsqu'elle a rejoint le populaire magazine people "Voici".

Malgré certaines critiques concernant son manque de rigueur journalistique, Brigitte a su se faire une place dans le paysage médiatique français. Elle est connue pour son approche sensationnaliste et son style flamboyant, qui, bien que controversés, ont trouvé un public. Ses articles sur la vie des célébrités et les scandales du showbiz sont particulièrement populaires, même si certains les jugent trop intrusifs.

Brigitte Canet a également publié plusieurs livres à sensation sur la vie des célébrités. Ces ouvrages, souvent basés sur des rumeurs et des spéculations, ont été largement critiqués pour leur manque de rigueur et d'objectivité.

Lire aussi :  Les secrets obscurs des Bateaux-Mouches : révélations exclusives !
Place de la Concorde

Controversial Makeover: Place de la Concorde Transformed into a Modern Artistic Playground!

Le Couvent des Jacobins à Toulouse : le lieu idéal pour une expérience spirituelle unique et inspirante !