La combattante de MMA Victoria Lee meurt à 18 ans

Victoria Lee championne MMA meurt à 18 ans

Victoria Lee était une combattante de MMA (Mixed Martial Arts) considérée comme un grand espoir de la discipline, qui est décédée à l’âge de 18 ans le 26 décembre dernier. Sa famille a confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Les causes de sa mort ne sont pas encore dévoilées. C’est une triste nouvelle pour le monde de MMA qui perd une de ses plus grands espoirs avec la mort de Victoria Lee.

https://youtube.com/shorts/mLDKdqoZmss

Victoria Lee est née à San Jose, en Californie, et a commencé à s’entraîner au MMA alors qu’elle n’avait que neuf ans. Elle est rapidement devenue une sensation dans ce sport et avait un grand potentiel pour devenir l’une des meilleures compétitrices en MMA. Au cours de sa courte mais fructueuse carrière, elle a notamment remporté plusieurs titres nationaux dans sa catégorie de poids et a été récompensée en tant que recrue de l’année lors des Championnats du monde 2019.

On se souvient de Victoria Lee pour son talent à l’intérieur et à l’extérieur de l’octogone. Ses amis se souviennent d’elle pour sa gentillesse, son courage et son intelligence qui faisaient d’elle une leader parmi eux. De nombreux hommages ont été postés sur les réseaux sociaux par des combattants, des entraîneurs, des fans et des membres de la famille qui ont été touchés par l’héritage de Victoria.

La mort de Victoria Lee laisse un grand vide dans le monde de la MMA et son héritage restera gravé dans les mémoires pendant de nombreuses années. Sa famille a demandé le respect de sa vie privée alors qu’elle pleure sa perte, mais elle a rendu public leur intention de créer une fondation à son nom qui soutiendra les jeunes athlètes qui, comme elle, manifestent une passion pour le MMA et excellent dans le sport. L’héritage de Victoria se perpétuera et son impact sera ressenti par les générations à venir.

Lire aussi :  FFF : Deschamps soutient Le Graët
L'inventeur d'Internet, Sir Tim Berners-Lee

L’inventeur du world wide web, Sir Tim Berners-Lee, est toujours actif

Jean-Claude Pautot, l'ancien braqueur devenu acteur, arrêté par les stup

Jean-Claude Pautot, l’ancien braqueur devenu acteur, arrêté par les stup