Le gagnant de l’Euromillions est une gagnante polynésienne

Le gagnant de l'Euromillions est une gagnante polynésienne

Le grand gagnant de l’Euromillions est enfin « connu » ! 

Le plus gros jackpot de l’histoire de l’Euromillions en Europe est resté en France mais a voyagé en Polynésie Française. 

 

L’Euromillions du 15 octobre 2021 : la somme record de 220 millions d’euros 

La jeune trentenaire a remporté le jackpot de 220 millions d’euros, mis en jeu mi-octobre. Ou encore 26,252 milliards de francs pacifiques. 

Ce magot pourrait lui permettre de s’offrir par exemple deux avions Airbus 320, neuf exemplaires de « La Voiture Noire » de Bugatti. Ou encore 275 tonnes de truffe noire du Périgord.

Le dernier super gain a été encaissé en Suisse. Il s’agissait d’un jackpot de 210 millions d’euros, lors du tirage du 26 février 2021.

Le précédant record français remonte au mois de décembre 2020. Ce Sudiste avait alors gagné 200 millions d’euros.

 

C’est vraiment une question de chance

La jeune polynésienne avait l’habitude de voir son grand-père jouer, mais elle se moquait gentiment de lui. Et lui disait :

Papy le jour où je vais jouer, tu vas voir c’est moi qui vais gagner !

Cependant, cette fois, le 15 octobre, la jeune femme a sauté le pas. Elle avait le pressentiment qu’elle allait gagner.

La trentenaire a ainsi validé son ticket à Tahiti, remportant ainsi le plus gros lot de l’Euromillions depuis la création de ce jeu en 2004. Elle n’a même pas choisi ses numéros. Puisqu’elle a utilisé le système « flash ». C’est-à-dire que le hasard a vraiment décider de la composition de sa grille. Elle n’a même pas choisi un numéro ! La combinaison gagnante était : 21 26 31 34 34 49, plus les étoiles 2 et 5.

 

Les projets de la gagnante de l’Euromillions : neige et associations

La jeune gagnante de 26 252 983 293 francs cfp souhaite rester la même. Elle ne veut pas changer de vie. Et pour cela, elle souhaite rester anonyme. Et comme on la comprend !

Je ne changerai pas. Je vais rester simple, celle que je suis, et continuer à me promener en nu-pieds.

Cependant, la gagnante historique, désirerait voyager en famille et surtout voir la neige pour la première fois. Du coup, il faudrait quand même qu’elle investisse dans des après-ski.

J’ai envie de parcourir le monde avec ma famille et notamment de découvrir la neige, que je n’ai jamais vue.

Elle désire également acquérir un pied à terre sur chaque continent. Mais surtout, soutenir des associations en faveur des enfants. Et peut-être investir dans sa propre entreprise.

 

La jeune trentenaire est soutenue par la Française des Jeux

En effet, pour remettre ce gros chèque, Isabelle Cesari, la responsable des relations gagnants du groupe « Française des Jeux » est venue spécialement du continent.

La chance n’a pas de territoire, pas de frontières. Nous nous réjouissons de compter des gagnants en métropole et en Outre-mer.

A déclaré Isabelle Cesari.

Elle a débuté avec la jeune gagnante un accompagnement, gratuit et personnalisé.  Ce soutien lui permettra de faire de bons choix d’investissements et de gérer son patrimoine pour les 5 ans à venir. 

La COP26 commence aujourd'hui

La COP26 commence aujourd’hui

Loi de finances rectificative : tour d’horizon des nouveautés fiscales 2021!

Loi de finances rectificative : tour d’horizon des nouveautés fiscales 2021!