6èmes Rencontres de Théâtre Amateur de Rouen

Le Théâtre Amateur est actif à Rouen et propose le week-end des 4, 5 et 6 novembre un festival pour découvrir ses créations. Le Théâtre d’en haut, qui organise le festival en partenariat avec la Conseil Régional de Seine Maritime et la ville de Rouen, a préparé un programme de spectacles multiples pour tous les goûts. Les spectacles auront lieu au centre André Malraux sur les Hauts de Rouen. Une très bonne occasion de découvrir des spectacles joués par des comédiens passionnés !

 

Programme de la 6ème édition des RNTA

Retrouvez le programme détaillé sur le site du Théâtre d’en Haut.

Vendredi 4 Novembre :

Samedi 5 Novembre :

  • 14h : Le cabaret des barges par la Cie les Barges en scène
  • 15h : Le médecin malgré lui de Molière par la Cie la brunante
  • 16h30 : Petits rôles de N.Renaude par la Cie Continents comédiens
  • 18h : Il était une fois ! Non deux fois ! Puis non, Trois fois par l’Atelier Toutatrak
  • 19h : Haine et amour par le Théâtre de l’Intuition
  • 21h : Occident de R. De Vos par la Cie du guignol et l’éléphant mécanique

Dimanche 6 Novembre :

Marc Duteil Journaliste NewsFrance.org
Journaliste, Pigiste | Plus de publications

Né en 1965 à Toulouse, Bernard Duteil est un journaliste reconnu et respecté pour sa rigueur, son analyse pénétrante et son engagement indéfectible pour la vérité. Fils d'une enseignante et d'un avocat, il a grandi dans une atmosphère où l'importance de l'éducation, de l'éthique et de la justice étaient profondément enracinées.

Après avoir obtenu son baccalauréat en sciences humaines, il est entré à l'Université de Toulouse Jean Jaurès où il a obtenu une licence en communication et journalisme. A la fin de ses études, Bernard s'est lancé dans un voyage autour du monde qui a duré un an, nourrissant sa curiosité insatiable et forgeant sa perspective globale.

Bernard a fait ses débuts journalistiques au "Nouvel Observateur", où il s'est rapidement distingué par son style d'écriture incisif et sa capacité à explorer en profondeur des sujets complexes. Par la suite, il a travaillé pour "Le Monde", où il a couvert des sujets allant de la politique internationale à la culture, avant de rejoindre "France Info" puis se dédier à l'écriture de pige pour plusieurs rédactions dont NewsFrance.org

Réchauffement climatique : éco-réalistes contre éco-idéalistes

Réchauffement climatique : éco-réalistes contre éco-idéalistes

Réforme des retraites les avant projets de loi sont présentés en Conseil des ministres

Retraites : avis sévère du Conseil d’Etat sur les projets de réforme du gouvernement